Lenny Kravitz: le clip de "Low"

"Raise Vibration", onzième album studio de Lenny Kravitz, est la suite de son album "Strut" sorti en 2014. 

Le chanteur y élève à nouveau l'union du rock'n'roll, du funk, du blues et de la soul. Porté par l'inspiration juvénile, mais éclairé par trois décennies de sagesse, le disque garantit une renaissance impressionnante et une œuvre audacieuse, claire et brillante qui convient à son héritage et à son esprit sans limites.

Selon les dires de Lenny Kravitz, " Low " est la chanson qui a lancé tout le processus de création de ce nouvel album. Note de guitare funky, percussions et participation indirecte d’un artiste légendaire. 

L’invité surprise de "Low" n’est autre que Michael Jackson avec qui Lenny Kravitz a enregistré un duo jamais dévoilé. "C’est un honneur de l’avoir sur ce morceau. […] Son célèbre cri est l’estampille parfaite " a-t-il déclaré à propos de cette ‘collaboration’ qui rend, par la même occasion, hommage au Roi de la Pop.

L'album sortira le 7 septembre chez BMG et est disponible en précommande maintenant.

Lenny Kravitz sera sur la scène du Sportpaleis d’Anvers ce vendredi 15 juin pour un concert immanquable avec Classic 21.

Avec un impressionnant arsenal de tubes - de “American Woman”, “Are You Gonna Go My Way”, “Fly Away”, “Again” aux plus récents “I’ll Be Waiting” et “The Chamber” – et plusieurs prix prestigieux à son actif, parmi lesquels quatre Grammy Awards, Lenny Kravitz est l’un des artistes les plus brillants de sa génération.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK