Lenny Kravitz écarté d'un rôle

Embed from Getty Images

La série HBO, basée sur la nouvelle du même titre de Liane Moriarty, a été un des plus gros succès de 2017, avec un casting incroyable comprenant Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley.

Lenny Kravitz faisait partie des acteurs pré-sélectionnés pour interpréter un des maris mais le fait d’être le seul homme de couleur lors des auditions aurait joué en sa défaveur.

"Ce qu’on m’a dit, c’est que si j’étais le seul homme de couleur dans la série, ils ne pourraient pas me faire faire ce qui était prévu dans le scénario. Et du coup, ça n’a pas eu lieu. Le réalisateur (Jean-Marc Vallee) m’a juste dit 'j’aurais tellement aimé que ce soit toi, mais on travaillera ensemble une prochaine fois'”.

Interrogé sur le rôle qu’il aurait pu avoir, Lenny Kravitz laisse sous-entendre qu’il aurait pu interpréter le mari violent de Celeste Wright, Perry, finalement incarné par l’acteur suédois Alexander Skarsgard, qui a remporté un Emmy et un Golden Globe pour sa performance.

Lenny Kravtiz a quand même précisé ne pas être rancunier et être ravi que sa fille soit au casting, dans le rôle de la prof de yoga Bonnie.

Kravitz est actuellement en tournée pour la présentation de son nouvel album, il était à Anvers chez nous vendredi dernier. Retrouvez ici les photos et le compte-rendu de la soirée.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK