Lenny Kravitz cherche ses lunettes

Il a expliqué, sur les réseaux sociaux, les avoir perdues après un concert à Los Angeles le week-end dernier. Il a partagé deux photos de ses lunettes surdimensionnées, ainsi qu’une adresse à laquelle écrire en cas d’informations à communiquer, ou, encore mieux, si elles étaient retrouvées.

Le musicien a expliqué y être très attaché, elles sont anciennes et appartenaient à un membre de sa famille. Il espère les retrouver et ne posera aucune question à celui ou celle qui les lui rapportera.

Certains fans ont pris l’histoire très au sérieux, alors que d’autres se sont rapidement amusés de l’affaire, faisant émerger un compte "official account of of Lenny Kravitz’s missing sunglasses" sur Twitter.

On peut y lire une discussion rêvée entre les lunettes de Lenny et leur propriétaire, les premières expliquant : "je ne suis pas perdue, mon pote, j’ai juste besoin de temps." Une autre photo montre les lunettes en vacances sur une plage, en compagnie d’une autre paire de lunettes.

Deux enfants ont eu la chance de jouer de la guitare avec Lenny Kravitz sur le morceau "Are You Gonna Go My Way ?" lors d’un récent concert du musicien à Houston au Texas.

Et ces deux enfants sont depuis devenus un véritable phénomène dans leur région.

Lenny Kravitz était monté depuis peu sur la scène du Smart Financial Center lorsqu’il a été rejoint par Clifton et Melody, qui sont frères et sœurs, pour sa chanson "Are You Gonna Go My Way ?".

Et à en juger par les acclamations du public, les enfants ont impressionné la foule et Kravitz, qui a tweeté à propos du duo lundi dernier.

"Hier soir à Houston, j’ai eu le plaisir d’entendre Clifton & Melody jouer "Are You Gonna Go My Way ?" avec nous sur scène. C’est toujours inspirant de voir des jeunes qui se consacrent à la musique", a écrit Kravitz.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK