Lenny Kravitz avoue être négligé

Lenny Kravitz a évoqué cette anecdote étonnante sur le plateau du "Late Night With Seth Meyers", ce jeudi 13 décembre, alors qu'il venait promouvoir son nouvel album "Raise Vibration", sorti le 7 septembre dernier. C'est en pleine explication du processus de création de cet album enregistré sur une île aux Bahamas que le chanteur a avoué que les locaux se fichaient de sa notoriété et l'observaient comme une bête curieuse à cause d'une habitude très particulière: le musicien a porté les mêmes vêtements pendant un mois.

"Les habitants de l'île savent ce que je fais ici, mais ils s'en fichent, ça ne les intéresse pas. Et c'est marrant, parce que quand des fans me cherchent, ils disent: 'Vous savez où est Lenny Kravitz?'. Et les locaux répondent: 'Vous cherchez Lenny? Lenny, le type qui ne se lave pas, porte les mêmes vêtements pendant un mois et qui n'a pas de chaussures?'', a-t-il expliqué sur le plateau de l'émission.

Et il a continué en déclarant: "Je vais être très honnête, en tournée je me change, parce qu'on ne peut pas porter la même tenue deux jours de suite, il faut toujours se changer. Mais là-bas, je me suis dit, je m'en fous, je ne me change pas. Je ne veux pas me changer. J'ai porté le même jean et le même tee-shirt pendant un mois. Et quand je n'en ai plus pu, que je ne me supportais plus moi-même, j'ai pris mon gel douche, je les ai lavé, je les ai étendus sur un rocher, les ai remis et c'est reparti pour trente jours".

"Alors, vous m'aimez maintenant", a-t-il conclu face à un public hilare.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK