Lenny Kravitz associé à la campagne #FightRacism

Lenny Kravitz s’est associé à l’association Human Rights Office des Nation-Unies pour son nouveau clip du titre "Here to Love".

Il y traite de racisme, xénophobie et discrimination.

C’est comme toujours Lenny Kravitz qui est à la barre de cette nouvelle vidéo et on y voit une multitude de gens de races différentes, et de genres, religions, statuts sociaux très variés. Les visages se succèdent face à la caméra, puis se rassemblent, comme une preuve de la diversité humaine.

Lenny Kravitz explique lui-même : "ce clip de 'The Here to Love' est une procession d’humanité, montrant nos belles différences, toute en célébrant nos spécificités".

Ce clip fait partie de la campagne du Bureau des Droits Humains des Nations-Unies #FightRacism, dont le morceau "Here to Love" sert de "bande-son", un partenariat annoncé le mois dernier.

 

Précisément trente ans après la sortie de son premier album ‘Let Love Rule’, la rockstar par excellence, Lenny Kravitz, annonce une nouvelle tournée ! Son " Here To Love Tour " s’arrêtera au Sportpaleis le mardi 23 juin 2020 !


Lenny est sans conteste possible l’un des artistes rock les plus importants de sa génération. Son palmarès est riche de dix albums sublimes écoulés à plus de quarante millions d’exemplaires à travers le monde. Il compte également une belle liste de titres intemporels et quatre Grammy Awards. Lenny Kravitz est reconnu pour ses nombreux talents en tant que chanteur mais aussi acteur, écrivain, producteur, musicien multi-instrumentiste et bien entendu en tant que performeur exceptionnel ! En trente ans de carrière il s’est forgé une image forte et construit un héritage musical exceptionnel qu’il nous offrira en live lors de cette nouvelle tournée !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK