Lennon complimente McCartney

Embed from Getty Images

Paul McCartney a expliqué que Lennon l'avait complimenté une fois seulement.

John Lennon l'aurait complimenté sur ses compétences en écriture une seule fois, sur un titre de l'album "Revolver".

McCartney était en interview à CBS lorsqu'il a partagé ce moment rare avec Lennon en 1966.

"C'était  ‘Here, There and Everywhere’. Et John a dit: "c'est un très bon morceau, mec. J'adore ce titre. Et je me suis dit 'Yes! Il aime bien!'".

McCartney a ensuite expliqué qu'il complimentait régulièrement Lennon, mais qu'il devait être "un peu saoûl à chaque fois."

Paul McCartney a d'autre part dévoilé les détails de son premier livre pour enfants, intitulé "Hey Grandude!".

Il faudra encore un peu de patience, jusqu'en septembre 2019, pour lire les histoires inspirées "par son expérience de grand-père". Le livre sera illustré par Kathryn Durst.

“J'ai écrit un nouveau livre illustré pour enfants, et je l'ai appelé "Hey Grandude!". Pourquoi? Parce que j'ai huit petits enfants et qu'un jour, l'un d'entre eux m'a appelé, “Hey Grandude!”. J'ai dit "quoi?", mais j'ai pensé que c'était pas mal, ce nom de Grandude."

“Du coup, je me suis dit que c'était une bonne idée pour un livre, et j'ai commencé à écrire quelques histoires. Ensuite, j'ai contacté des éditeurs et on a lancé le projet."

“Les histoires tournent autour du personnage Grandude, qui représente les grands-pères partout dans le monde. Il a quatre petits enfants et il les appelle “Chillers”. Ils l'aiment et l'emmènent dans des aventures magiques. Je voulais écrire pour tous les grands-parents, mais aussi pour les enfants. Qu'ils aient un moment privilégié pour l'histoire du soir."

Il est désormais possible de précommander le livre.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK