Le troisième single des Foo Fighters est à écouter ici !

"Waiting On A War" est le titre du nouvel extrait de lalbum Medicine at Midnight, que les Foo Fighters nous proposent en ce 14 janvier, date des 52 ans de Dave Grohl.

Le groupe avait annoncé son arrivée hier sur les réseaux sociaux :

Dave Grohl a aussi donné quelques détails sur le sens de ce nouveau morceau : "En tant qu’enfant qui a grandi dans la banlieue de Washington DC, j’ai toujours eu peur de la guerre," a écrit le frontman des Foo Fighters. "Je faisais des cauchemars avec des missiles dans le ciel, des soldats derrière moi, sans doute à cause du contexte politique du début des années 80 et de ma proximité avec le Capitole. J’ai passé mon enfance sous le sombre nuage d’un futur sans espoir."

On apprenait hier qu’une collaboration avec la marque de chaussures VANS était effective. Les "Vans x Foo Fighters Sk8-Hi" arborent le logo du groupe, "Foo" sur la chaussure gauche et "Fighters" sur la droite. On attend encore la date officielle de l’arrivée de ce nouveau modèle.

Le nouvel album Medicine at Midnight sortira le 5 février 2021 et est déjà disponible en précommande ici. Le groupe de Dave Grohl avait déjà partagé un premier extrait du titre "No Son of Mine", puis sa version complète la semaine dernière. Ce single fait suite à "Shame Shame" dévoilé en novembre dernier.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK