Le supergroupe de Taylor Hawkins sort un clip

En septembre dernier, on apprenait l’existence de NHC, un nouveau groupe avec le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, Dave Navarro et le bassiste Chris Chaney.
 
Quatre morceaux sont maintenant sortis, et c’est un clip qui nous arrive aujourd’hui pour "Devil That You Know":

 

 

Réalisé par Liam Lynch, on y suit un squelette punk dans une galerie où les cadres sont animés par des images des membres du groupe chantant ce dernier single. Le squelette finit par être aspiré par une des œuvres murales et s’ensuit une scène de naufrage avec des fantômes et des trésors sous-marins.

 

 
Le bassiste de Jane’s Addiction, Chris Chaney et le batteur Taylor Hawkins avaient déjà joué ensemble dans le groupe de live d’Alanis Morissette dans les années 90 et il fait aussi partie du groupe solo d’Hawkins, The Coattail RidersHawkins et Chaney ont intégré le guitariste Dave Navarro de Jane’s Addiction l’an dernier dans cette nouvelle formation NHC. Taylor Hawkins (qui chante dans ce groupe-ci aussi) l’a qualifié de "meilleur lead guitariste de rock alternatif ".
 
La semaine dernière, le groupe de Dave Grohl a dévoilé le clip du titre "Love Dies Young", qui figure sur son dernier album Medicine at Midnight.

On sait que le groupe a beaucoup d’humour quand il s’agit de réaliser ses clips, et il en fait encore preuve avec cette vidéo où on voit les membres en "nageuses" coachés par l’acteur Jason Sudeikis, qu’on a déjà pu voir dans les films Comment Tuer son Boss ou Les Miller.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK