Le poisson d'avril du fils de David Bowie !

Duncan Jones, le fils de David Bowie, a profité du premier avril pour annoncer aux fans qu’il pensait faire une série animée à propos de son père. Il s’agissait bien sûr d’un poisson d’avril.

Le réalisateur a ajouté sur Twitter qu’il confierait le projet à Aardman Animations, le studio derrière "Wallace and Gromit" :

"Je suis tellement heureux aujourd’hui de vous annoncer la sortie du premier épisode @aardman animation… de la BOWIE TV SERIES !" Le lien accompagnant l’information renvoyait alors, non pas vers le prétendu épisode, mais bien vers le clip du classique "RickRoll’" de David Bowie.

Certains des followers se sont amusés, précisant que "ce serait parfait" et que Duncan serait la personne tout indiquée pour mener à bien le projet !

Plus tôt cette semaine, Jamiroquai s’est amusé à reprendre le tube "Let’s Dance" de David Bowie en adaptant les paroles à la situation actuelle. Avec un titre alors transformé en "Lockdown", cette nouvelle version décrit le quotidien de tous les citoyens confinés.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK