Le père de 92 ans de Lars Ulrich (Metallica) sort un album

On apprend que le père du batteur de Metallica, Torben Ulrich, connu en tant que poète, journaliste, peintre, acteur et athlète, est revenu à la musique pour un nouvel album intitulé Oakland moments : cello, voice, reuniting (rejoicing) avec la violoncelliste Lori Goldston.

Cette dernière a déjà travaillé avec Nirvana et aussi de nombreux réalisateurs de films, des artistes visuels et scéniques, etc.

Sur Instagram, Lars Ulrich se réjouit de ce nouveau projet : "C’est mon père, ici sur la photo à gauche. Il a 92 ans et il ne fait que commencer…"

"Et aujourd’hui, il sort un nouvel album… Cette fois-ci, il s’agit d’une collaboration avec son amie @legoldston. Si cela vous intéresse, l’album est disponible sur la page bandcamp de @obscure_terrible."

C’est la première fois que Torben Ulrich et Lori Goldston proposent un album à la vente. Selon le LoudWire, les deux artistes sont amis depuis 2005, où ils se sont rencontrés dans le groupe Instead Of.

Sur ce nouveau projet, on peut entendre Torben Ulrich réciter ses poèmes tandis que Lori Goldston joue la musique.

Vous pouvez découvrir ce projet sur leur page Bandcamp ici.

De son côté, Lars Ulrich a offert ce 8 février le premier live de 2021 avec Metallica au cours de l’émission spéciale Super Bowl "The Late Show With Stephen Colbert" à voir ici.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK