Le nouveau single de Slash feat. Myles Kennedy & the Conspirators est disponible !

Alors qu’il y a quelques jours à peine, il postait encore des images des coulisses du clip, on découvre aujourd’hui officiellement "The River is Rising".

Il s’agit d’un avant-goût de l’album intitulé 4, qui succédera à Living The Dream de 2018 et qui sortira via le tout nouveau label Gibson Records le 11 février prochain.

 

Lors de l’interview qu’il nous a accordée – et qui vous sera diffusée ce soir dans Classic 21 Metal – il expliquait : "Ce morceau est issu de mes maquettes les plus récentes. Je l’ai terminé juste avant d’entrer en studio. C’est le premier titre sur lequel nous nous sommes amusés ensemble et c’est donc tout naturellement qu’il s’est retrouvé sur cet album. C’est un morceau de hard rock amusant, qui bouge bien et qui donne la pêche."

Le guitariste a aussi confié à Cyril Wilfart que cet avant-goût était assez "représentatif" de ce qui nous attend sur le prochain album au niveau de "son énergie et son côté spontané", en précisant : "Néanmoins, aucune des autres chansons n’est dans la même veine que celle-ci. L’album est très diversifié."

Le groupe avait partagé une vidéo où on voyait les membres évoquer cette nouvelle sortie. Slash expliquait : "Je pense que c’est le meilleur album qu’on a fait jusqu’à présent. On ne montre aucun signe de faiblesse".

Il s’agira du 4e album studio du groupe composé de Slash, Myles Kennedy (chant), Todd Kerns (basse, chœurs), Brent Fitz (batterie) et Frank Sidoris (guitare et chœurs).

Envie d’en savoir plus sur ce prochain album ? Rendez-vous ce soir dès 22h dans Classic 21 Metal !

Tracklisting

01. The River Is Rising
02. Whatever Gets You By
03. C’est la vie
04. The Path Less Followed
05: Actions Speak Louder Than Words
06: Spirit Love
07: Fill My World
08: April Fool
09: Call Off The Dogs
10: Fall Back To Earth

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK