Le nouveau single de Depeche Mode

Embed from Getty Images

Le nouvel album "Spirit" sera quant à lui disponible dès le 17 mars sur Columbia Records.

 

Le groupe emblématique pionnier DEPECHE MODE sortira le très attendu nouveau single “Where’s The Revolution” ce vendredi 3 février. Le titre, dont DEPECHE MODE a dévoilé un court extrait durant leur conférence de presse à Milan cet automne, est le premier nouveau morceau du groupe depuis quatre ans et annonce la sortie imminente de leur quatorzième album studio "Spirit" qui sortira le 17 mars sur Columbia Records.

 

"Spirit" marque la première collaboration du groupe avec le producteur James Ford de Simian Mobile Disco (Foals, Florence & The Machine, Arctic Monkeys) et fait suite à l’énorme succès de Delta Machine sorti en 2013, qui débuta #1 dans douze pays. Les premiers avis des écoutes en avant-première du nouvel album sont élogieux, avec Q Magazine qui décrit déjà Spirit comme “l’album de Depeche Mode le plus énergique depuis des années”.

 

Depeche Mode soutiendra la sortie de l’album avec une vaste tournée mondiale qui donnera à tous les fans, les nouveaux comme ceux de toujours, une chance de vivre l’expérience de leurs éblouissants concerts. La  première partie du Global Spirit Tour, déjà en vente, se jouera devant plus de 1.5 million de fans en 34 dates dans 21 pays à travers l’Europe. La tournée débutera à Stockholm en Suède et fera étape par des stades à travers l’Europe, avant de reprendre au-delà de l’été en Amérique du Nord et du Sud. Le concert en Belgique au Palais des Sports d’Anvers est déjà complet.

2 images
Le nouveau single de Depeche Mode © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK