Le nouveau projet de John Paul Jones

Le nouveau projet de John Paul Jones
Le nouveau projet de John Paul Jones - © Tous droits réservés

Intitulé "Sons of Chipotle", le groupe du bassiste de Led Zeppelin donnera deux concerts à Tokyo en septembre.

Sons Of Chipotle couvre une large palette de styles musicaux, et, selon le magazine Blabbermouth, John Paul Jones et Anssi Karttunen sont tous les deux très heureux de démarrer leur projet là-bas, au Pit Inn à Shinjuku, les 3 et 5 septembre.

Sur le site de John Paul Jones, on peut lire : "Il est très rare de voir deux des plus grands musiciens du monde jouer dans un cadre aussi intime pour cette série de concerts qui s’annonce déjà remarquable. Les deux musiciens sont connus pour leur esprit curieux, toujours prêts à apprendre et à découvrir de nouvelles choses. Lorsqu’ils improvisent, les frontières disparaissent, ils sont libres d’aller au-delà des préjugés, de traverser les continents. Dans un monde où l’on construit des murs et où l’on impose aux gens la direction qu’ils doivent prendre, Sons Of Chipotle se veut être un refuge pour l’ouverture d’esprit."

Deux concerts seront donc donnés au Pit Inn avec John Paul Jones au piano et électroniques et Anssi Karttunen au violoncelle et électroniques.

Le groupe invitera sur scène les artistes Otomo Yoshihide (Japon) et Jim O’Rourke (USA). Les tickets seront en vente dès ce 28 juillet à 10h (heure du Japon).

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK