Le nouveau Pearl Jam à découvrir par téléphone

Le nouveau Pearl Jam à découvrir par téléphone
Le nouveau Pearl Jam à découvrir par téléphone - © Mike Coppola - Getty Images

Le groupe offre à ses fans la possibilité d’écouter des extraits du prochain album "Gigaton" par téléphone.

Vous pouvez composer le 585-207-3275 et choisir de laisser un message vocal au groupe ou bien écouter des extraits de 30 secondes des 12 titres du prochain album.

Le groupe de Seattle va sortir son 11e album studio, Gigaton, ce vendredi 27 mars et nous le découvrirons d’ailleurs tout au long de la journée sur Classic 21 ! Il avait déjà dévoilé les titres "Superblood Wolfmoon", "Dance of the Clairvoyants" et, plus récemment, des extraits de "Never Destination" et "Who Ever Said".

Pearl Jam fait partie des nombreux groupes à avoir reporté sa prochaine tournée en raison de la pandémie de coronavirus. La première partie de celle-ci aurait dû débuter le 18 mars à Toronto. On espère toutefois que le groupe pourra être à l’affiche, comme prévu, du festival Rock Werchter, en juillet prochain.

"En tant que résidents de Seattle, nous avons pu constater la vitesse à laquelle la situation dégénère. C’est très sérieux, et ça va encore empirer avant de doucement se stabiliser. C’est donc avec beaucoup de regrets et de frustration que nous sommes forcés de reporter nos dates en Amérique du Nord." a déclaré le frontman Eddie Vedder sur Instagram.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK