Le nouveau Limp Bizkit pour Halloween ?

Il semble que les choses se précisent à propos de Limp Bizkit. La semaine dernière, Fred Durst teasait via Instagram l’arrivée de douze morceaux et de deux singles probables.

Limp Bizkit n’a pas sorti d’album complet depuis Gold Cobra en 2011, mais il semblerait que l’attente arrive à sa fin !

Après le titre "Dad Vibes" (que le groupe avait déjà présenté au Lollapalooza Festival à Chicago en juillet), il est maintenant question du visuel de la pochette et d’une possible arrivée pour Halloween.

 
Dans ce nouveau post, nous avons donc droit à une portion de la pochette du nouvel album et à la date du 31 octobre pour son arrivée.

Dans la foulée, il a partagé une autre pièce du puzzle visuel avec la simple mention "2". Ces teasers ne révèlent pas encore beaucoup plus de détails, mais nous en saurons plus très bientôt.

 
La semaine dernière, dans une story Instagram, le chanteur Fred Durst demandait à ses fans "Devrais-je sortir un nouveau titre ? Peut-être "Turn It Up Bitch" ou "Goodbye" ? Ou alors devrais-je préférer l’album entier, les douze morceaux ensemble ? Qu’en pensez-vous ? "

Fin juin, le guitariste Wes Borland avait expliqué qu’il avait déjà enregistré 35 instrumentaux pour ce nouvel album intitulé Stampede Of The Disco Elephants.

Le groupe avait dévoilé un premier single en 2014, intitulé "Endless Slaughter".

Wes Borland dressait récemment un portrait de la situation : "Cela fait 10 ans qu’on est en studio pour tenter de terminer cet album. Enfin je veux dire qu’on y est allés à 7 reprises dans des endroits différents", expliquait-il dans l’émission Drinks With Johnny de Johnny Christ d’Avenged Sevenfold.

Il ajoute que les retards étaient surtout dus à Fred Durst qui n’était pas satisfait de ses parties vocales : "On a environ 35 chansons dont on a déjà enregistré les instrumentaux. Il a posé ses voix dessus et puis il a tout jeté." Lire la suite.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK