Le nouveau Liam Gallagher est prêt

Le successeur de « As You Were » (2017), deuxième album solo de l’ex-Oasis, sera « son nouveau What’s The Story Morning Glory », d’après Charlie Lightening, réalisateur de son futur documentaire, As It Was. 

C’est Liam Gallagher lui-même qui a confirmé que l’album était maintenant “dans la poche », même si on ne connaît pas encore sa date de sortie...

L’ex-Oasis a prévu aussi un événement spécial pour la diffusion du film « As It Was ».

La première mondiale du documentaire sur la carrière solo de Liam Gallagher sera diffusée ce 6 juin au Alexandra Palace de Londres. Pour cette occasion spéciale, le musicien a prévu un concert qui sera retransmis dans plusieurs cinémas du Royaume-Uni et d’Irlande.

Selon le synopsis, « As It Was » raconte « l’histoire émouvante et sincère d’un des plus grands chanteurs de rock qui est passé des glorieuses années d’Oasis à la déprime, ostracisé et perdu dans le désert musical de l’ennui, de l’alcool et des batailles juridiques. Liam Gallagher est reparti de rien pour réaliser le plus grand come-back de tous les temps. »

Selon Liam : « 'As It Was' est un documentaire à propos de mon come-back musical. On y voit comment j’ai écrit et enregistré mon premier album solo, mais aussi mes premiers lives dans ma ville natale de Manchester notamment. »

« Je ne fais pas ça pour la célébrité, je suis déjà assez célèbre » avoue l’artiste dans le trailer officiel. « Je ne le fais pas pour l’argent. J’ai rejoint un groupe parce que j’aime la musique. Je sais à quel point je suis bon. »

Le documentaire fait suite à « Supersonic », un film de deux heures qui retrace l’histoire des frères Gallagher pendant leurs meilleurs moments de la période Oasis, y compris les drames et les rivalités.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK