Le magasin éphémère Queen a ouvert à Londres !

Comme annoncé à la mi-septembre, un pop up store Queen a ouvert ses portes à Londres.
 
Les images sont à découvrir ici :
 
Les bénéfices rassemblés grâce à la vente de t-shirt Freddie Mercury iront au Mercury Phoenix Trust. L’organisation caritative avait été créée par Brian May, Roger Taylor et Jim Beach à la mémoire de Freddie Mercury et recrute des fonds essentiels, en sensibilisant à la cause du SIDA.

Situé au cœur de Carnaby Street, ce magasin éphémère accueillera les visiteurs jusqu’au mois de janvier.

 

Baptisé Queen The Greatest cet espace présente une gamme d’articles variés. Les visiteurs ont la possibilité d’explorer l’histoire de Queen à travers les décennies, profiteront d’animations chaque semaine et de nombreux produits y sont proposés en édition limitée, allant de bijoux, aux produits lifestyle en passant par des articles de mode.

Le groupe collabore aussi avec la marque Bravado dont le responsable David Boyne s’est réjouit de ce partenariat novateur : "ce projet proposera une expérience inédite aux fans qui les immergera dans la musique, le style et l’esprit de l’un des groupes les plus emblématiques et aimés du monde".

 

C’est ce vendredi aussi que Roger Taylor sortira son nouvel album solo.

Le batteur de Queen confirme l’arrivée d’Outsider pour le 1er octobre. C’est dans le cadre de cette sortie qu’il a accordé une nouvelle interview au Daily Telegraph. Il y a d’ailleurs expliqué qu’il avait été "tenté de rire" en entendant Freddie Mercury chanter pour la toute première fois.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK