Le Lollapalooza offre un concert des Foo Fighters en 2011

Le Lollapalooza offre un concert des Foo Fighters en 2011
Le Lollapalooza offre un concert des Foo Fighters en 2011 - © John Shearer - Getty Images

Le festival a offert une performance remarquable du groupe de Dave Grohl en 2011, où les membres avaient dû faire face à une pluie torrentielle pendant toute la durée du show.

MISE A JOUR : la vidéo n'est malheureusement plus disponible depuis ce lundi 11 mai.

L’organisation avait déjà partagé un live des Strokes de 2010 la semaine passée, et cette fois-ci, c’est donc celui des Foo Fighters qui vous est proposé, un moment mémorable où Dave Grohl avait d’ailleurs déclaré : "Je m’en fous s’il pleut ce soir !"

A la fin du concert, le chanteur de Jane’s Addiction, et fondateur du Lollapalooza, Perry Farrell, les avait d’ailleurs rejoints pour interpréter "Everlong".

Un titre que le frontman des Foo Fighters a d’ailleurs offert en live et à distance récemment à un infirmier du service des urgences et de traumatologie d’un hôpital du Bronx.

Un autre concert du groupe a également été partagé sur la chaîne des Foo Fighters. Il s’agit de celui de 2006 à Hyde Park pour promouvoir la sortie de "In Your Honor".

Dave Grohl et le batteur Taylor Hawkins font aussi partie des artistes qui ont repris leur titre "Times Like These" cette semaine pour le projet "Stay Home Live Lounge", aux côtés de membres de Biffy Clyro, de Royal Blood, etc.

D’autre part, le chanteur des Foo Fighters a encore partagé une nouvelle histoire sur son compte Instagram "Dave’s True Stories", où il explique cette fois que David Bowie, peu avant sa mort, lui aurait dit d’aller "se faire voir".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK