Le fils de Scott Weiland déjà viré du groupe Suspect208 en raison de ses problèmes d’addiction

Suspect208, le groupe rassemblant les fils de Slash (London Hudson) et de Robert Trujillo de Metallica (Tye Trujillo) a pris la décision d’écarter le chanteur Noah, le fils de Scott Weiland de Stone Temple Pilots car celui-ci se dirigeait "vers un sombre chemin d’abus de drogues".

Le groupe se met donc à la recherche d’un chanteur qui vit à Los Angeles et qui peut chanter "Black Dog" de Led Zeppelin.

"Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous nous sommes séparés de notre chanteur, Noah. On était vraiment proches de lui et c’est la dernière chose que nous souhaitions mais nous l’avons fait pour sa sécurité et pour assurer la longévité de ce groupe. Cette décision a été prise par le groupe car c’était notre seule option pour continuer."

"Noah n’écrivait plus et ne s’impliquait plus depuis deux mois avant que nous ne nous séparions. Il prenait un chemin sombre vers l’abus de drogue qui a entamé notre amitié et le groupe. De plus, il devenait explosif sur de petits problèmes auxquels nous le confrontions. On lui souhaite le meilleur et nous nous soucions énormément de lui. Cependant, nous avons fait le maximum pour l’aider. Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans ce projet, nous vous en sommes vraiment reconnaissants."

Suspect208 avait sorti un premier single, "Long Awaited", en novembre. London Hudson, le fils de Slash avait confié l’année passée qu’il ne souhaitait pas marcher dans l’ombre de son père. C’est pourquoi il avait choisi la batterie plutôt que la guitare : "Je ne pense pas que je pourrais être meilleur que lui si je jouais de la guitare. Je n’essaye pas. Je tente de faire mon truc, de m’amuser et que les gens apprécient ce que je fais."

Le groupe a aussi partagé un nouveau single, "All Black", à découvrir ci-dessous :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK