Le fils de Liam Gallagher et le petit fils de Ringo Starr devront répondre de leurs actes

Gene Gallagher, le fils de Liam, et Sonny Starkey, petit-fils de l’ex-batteur des Beatles devront se présenter, devant la cour en mars prochain.

Avec un ami, Noah Ponte, le trio s’était mis en colère dans un bar alors qu’on refusait de leur servir une bière à minuit, à une période où la vente d’alcool était interdite à partir de 23h en Angleterre.

Après avoir volé une canette de bière, Noah Ponte se serait alors adressé à un membre du staff asiatique en lui disant : " Foutu Indien, retourne d’où tu viens, on ne veut pas de toi ici. "

Les choses se seraient ensuite envenimées quand les trois clients ont fait " tourner leurs bras comme un moulin à vent " dans les allées du magasin quand le staff a tenté de les empêcher de quitter le shop après le vol.

Gene Gallagher, 20 ans, est accusé de voie de fait et de bagarre, augmentées de racisme. Sonny Starkey, 19 ans, est aussi accusé de voie de fait et de deux charges de coups et violence, et Noah Ponte, 20 ans, devra répondre des mêmes accusations, mais aussi de vol.

La Cour les recevra le 28 mars, 2022. Ils plaident tous non-coupables et resteront sous caution jusqu’à la date du procès.

La nouvelle arrive quelques jours après que son grand-père, Ringo Starr, a partagé son traditionnel message " Love & Peace " à l’occasion de ses 81 ans…

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK