Le costume du "Monstre Demon" de Kiss

Fan de Kiss, voici la pièce incontournable qui manquait à votre collection… Inspiré par le personnage incarné par Gene Simmons sur scène, le costume du " monstre démon " est désormais disponible à la vente.

On y retrouve une série de détails organiques qui vous transformeront en Roi de la Nuit. Seuls 250 exemplaires ont été produits, en Amérique du Nord.

A vous procurer ici.

5 images
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés

On apprenait aussi cette semaine, c’est au tour de l’incontournable groupe Kiss d’être l’objet d’un nouveau biopic, intitulé Shout It Out Loud. Selon Deadline, le film sera produit en collaboration avec les membres principaux du groupe, Paul Stanley et Gene Simmons, qui partageront l’histoire depuis leurs débuts dans le Queens à New York, jusqu’à la création du groupe avec Ace Frehley et Peter Criss. Le biopic sera réalisé par le réalisateur norvégien Joachim Rønning à qui on doit Pirates des Caraïbes. On attend encore plus d’infos quant au casting et à la date de sortie.

Kiss est en attente de pouvoir reprendre sa tournée d’adieu, interrompue par la pandémie, ce qui ne l’a pas empêché de décrocher deux nouveaux records en janvier, officialisés par le Guiness Book des Records : la flamme la plus haute lors d’un concert (35 mètres de haut, excusez du peu) et le plus grand nombre de flammes projetées simultanément pendant un concert : Il y en a eu 73 lors de ce concert " Kiss 2020 Goodbye "!

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK