Le clip pour "Scarlet" des Rolling Stones est arrivé

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, les Stones ont décidé de proposer un clip pour leur collaboration avec Jimmy Page sur le titre "Scarlet" qui figure sur la prochaine réédition de "Goats Head Soup", l’album classique de 1973, qui sortira le 4 septembre.

C’est l’acteur irlandais Paul Mescal qui joue dans le clip qui a été tournée à l’hôtel Claridge à Londres.

Mick Jagger se rappelle de la session avec Jimmy Page : "Je me souviens de la première fois où on a jammé avec Jimmy et Keith [Richards] dans le studio au sous-sol de Ronnie [Wood]. C’était une super session."

Keith Richards ajoute : "Je me souviens que nous sommes arrivés à la fin d’une session de Led Zeppelin. Ils quittaient le studio, nous étions les suivants et je pense que Jimmy a décidé de rester."

"Nous ne prévoyions pas d’en faire un morceau. Il s’agissait simplement d’une démo, vous savez, juste pour se faire une idée. Mais ça donnait finalement bien, et vous savez, avec un tel line-up, on devait l’utiliser."

La réédition de "Goats Head Soup" sortira en divers formats, dont un quadruple CD et un box vinyle, et proposera 10 inédits de studio et du matériel live de 1973. Pour les précommandes, c’est par ici.

Elle arrive après le succès du tout nouveau morceau "Living In A Ghost Town" et leur performance remarquée sur le titre "You Can’t Always Get What You Want" en avril, lors du concert "One World : Together at Home."

Dans ces boxes, vous trouverez dix titres bonus, dont des versions alternatives, des prises non-définitives et trois inédits complets. Le premier extrait dévoilé s’intitule "Criss Cross," et vous sera offert dès la précommande.

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK