Le Carpool Karaoke de Paul McCartney

James Corden a dévoilé son très attendu Carpool Karaoke avec Paul McCartney.

Et l'animateur Late Late Show estime que c'est le meilleur qu'il ait jamais fait.
Même s'il a déjà embarqué dans sa voiture certains des plus grands musiciens de la planète (comme les Foo Fighters, Red Hot Chili Peppers et Ed Sheeran), Paul McCartney est certainement l'artiste le plus prestigieux que Corden a pu avoir comme co-pilote.

Dans ce sketch épique de 23 minutes, on les voit faire un tour dans les rues de Liverpool - tout en chantant quelques-uns des titres les plus emblématiques des Beatles.

Après avoir commencé avec "Drive My Car", les deux hommes descendent la "Penny Lane" tout en chantant le morceau du même nom.
Ils quittent alors la voiture pour visiter le "barber’s shop" mentionné dans la chanson - à la grande surprise du propriétaire des lieux.

Plus tard dans la vidéo, McCartney et Corden visitent la maison familiale de Macca, où il n'était pas allé depuis plus de 50 ans.
Mais le plus grand moment arrive à la fin - lorsque l'ex-Beatles donne un concert surprise dans un pub de Liverpool.

On voit alors les clients du Pub choisir une série de tubes des Beatles dans le juke-box, avant que le rideau ne tombe pour révéler Paul McCartney et ses musiciens jouant les morceaux en live.

Suite à la diffusion de la séquence, Corden a écrit sur Twitter : "Ok, là, c'est très probablement le meilleur #CarpoolKaraoke que nous avons fait jusqu'à présent. J'espère que vous aimerez. Je ne l'oublierai jamais."
 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK