Le Blues Café à Devant-les-Bois (Mettet)

blues café
blues café - © Tous droits réservés

Le Blues Café revient avec un Walter De Paduwa plus en forme que jamais! Ce lundi 25 septembre RDV à Devant-les-Bois, charmant petit village non loin de Mettet, en province de Namur. Comme à chaque fois celui-ci se déroulera en public, on vous attend! Pour y assister, inscrivez-vous ci-dessous.

La saison des Blues Café est relancée, avec, toujours à la barre, Walter De Paduwa.

Le premier Blues Café de la saison aura lieu en direct de Devant-les-Bois (Mettet), en partenariat avec le "DLB on Stage", ce lundi 25 septembre à partir de 21h. 

Avec 2 groupes:

LAWEN STARK & the SLIDE BOPPERS, un quatuor bruxellois spécialisé dans le rockabilly rural avec un son aéré et qui rappelle les grands combos du genre dans les années 50, sans pour autant entretenir une mode "vintage". Authentique et irrésistible.

THE BLUES BONES, un groupe flamand très talentueux. Ils viennent de terminer 2ème au "European Blues Challenge" qui se tenait au printemps dernier en Scandinavie. 18 pays étaient représentés !

Ils ont sorti 2 albums dont un double live car c'est sur scène que ce groupe s'exprime pleinement.

A noter que cette formation évolue avec un organiste et un authentique Hammond qui donne une puissance évidente. Trop rare aujourd'hui pour ne pas le mentionner.

Participer au prochain Blues Café

Pour assister (avec la personne de votre choix) à l'émission "Blues Café" de Walter De Paduwa en direct de Devant-les-Bois ce 25 septembre au soir, complétez le formulaire de participation ci-dessous entre le 18 et le 22 septembre 2017 (minuit). Attention, les places sont limitées.

Les personnes seront sélectionnées par tirage au sort et prévenues personnellement par mail.

Plongez-vous dans l'ambiance du Blues Café avec le groupe Lord Benardo and The Goon Mat qui s'est produit pour nous au Château d'Oupeye le 29 mai 2017.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

Recevoir