Le batteur de Slipknot se confie

Le batteur de Slipknot se confie
Le batteur de Slipknot se confie - © Tous droits réservés

Jay Weinberg a révélé qu'il ne savait pas qu'il auditionnait pour jouer dans Slipknot.

 

Le batteur Jay Weinberg joue dans le groupe depuis 2014. Dans une interview à écouter ici, il a expliqué qu'il ne savait pas qu'il passait une audition.

"J'ai reçu un appel pour venir faire une audition pour 'quelque chose', on ne m'a pas dit de quoi il s'agissait, juste 'peux-tu venir à LA et auditionner pour un truc?'" explique-t-il au Rock Sound.

"Sans aucune autre information, je me suis dit 'bon, pourquoi ne pas aller voir de quoi il s'agit? Que pourrait-il se passer de pire? J'ai un vol gratuit pour Los Angeles!' Je n'allais pas dire non à une bonne opportunité, à moins que cela ne mène à un conflit."

"Et on m'a dit, 'va dans cette pièce, il y a une batterie et tu vas auditionner pour Slipknot maintenant.' Je pense que nous avons joué 'Before I Forget' et 'Duality', on a commencé par ces deux-là et ensuite on a fait le reste."

"Ils m'ont dit, 'très bien, c'est toi, si tu le veux. Retourne travailler, retourne chez toi pour les vacances mais après le nouvel an, travaillons ensemble sur un nouvel album de Slipknot.'"

Entre temps, le groupe a confirmé l'année passée qu'il travaillait sur un nouvel album.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK