Lara Palmer & The Indian Runners dans We Will Rock You

Lara Palmer & The Indian Runners dans We Will Rock You
3 images
Lara Palmer & The Indian Runners dans We Will Rock You - © Tous droits réservés

Laurent Debeuf reçoit ce mardi soir Lara Palmer & The Indian Runners pour une session et interview dans We Will Rock You à partir de 21h.

Lara Palmer a 27 ans. Elle chante depuis toujours. Son adolescence a été bercée par les Beatles, Queen, Tom Petty, Elvis Costello ou Oasis.

Les Indian Runners sont de vieux routards du rock belge. Paul, le batteur et producteur, a joué dans le Ice-Creams au début des années 80, puis dans divers groupes dont Klang et les Pinxtones. Marc, le guitariste, officie dans les Names depuis 40 ans, ainsi que dans les Pinxtones et les Rough Boys. Jean fut le premier bassiste des Gangsters d’Amour au début des années 80. Et Dan, le benjamin qui n’a que 50 ans, a déjà tenu les claviers dans de nombreux groupes également. Quatre papys du rock " se retrouvent pour accompagner une jeune chanteuse, qui n’a pas la moitié de leur âge, mais au moins autant d’amour du rock et d’envie d’en jouer.

Tout comme les Rolling Stones, les Beatles, Les Animals ou les Kinks, nous avons décidé de faire un premier album composé principalement de reprises réarrangées et de quelques originaux. Cela permet au public de nous situer plus facilement, le choix des reprises et la façon de les interpréter étant révélateur de l’esprit du groupe. Ce premier album sort en septembre 2018, en CD et en 33t vinyle.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK