Lady Gaga et Metallica avec du son

Embed from Getty Images

Lady Gaga a partagé la vidéo de la répétition de "Moth Into Flame" avec Metallica... sans problème de micro.

La collaboration entre Metallica et Lady Gaga a été l’une des performances les plus attendues des Grammy Awards.

Cependant, la performance ne s’est pas déroulée comme prévu. Dès les premières secondes de chant, on a pu se rendre compte que le micro de James Hetfield ne fonctionnait absolument pas. Le problème traînant en longueur, Hetfield a finalement partagé le micro avec Lady Gaga.


Pour le groupe et pour la chanteuse, il s'agissait d'une collaboration inspirante et ils ont donc décidé de partager des images et des vidéos de la journée de répétition afin de donner une meilleure idée de ce à quoi aurait dû ressembler "Moth Into Flame" sans problème technique.

Malgré cette erreur technique, Lars Ulrich insiste sur le fait que Lady Gaga est "vraiment la quintessence parfaite de ce qu’on pourrait espérer d’un cinquième membre du groupe. Sa voix, son attitude, son point de vue sur tout, sont vraiment géniaux. La prestation était tellement naturelle, organique,... elle a ce sang hard rock et metal qui coule dans ses veines. C’est vraiment venu très facilement pour elle. Rien n’était artificiel. Elle a juste cette énergie incroyable."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK