La tournée solo d'Ozzy est annulée !

Embed from Getty Images

Ozzy Osbourne doit postposer toute sa tournée européenne pour cause de maladie.

Il devait démarrer son « No More Tours 2 » ce 30 janvier, et avait dû repousser la première date à cause d’une mauvaise grippe.

Mais le voilà à présent forcé de reporter toutes les dates européennes : « je suis complètement dévasté de devoir déplacer la partie européenne de ma tournée. Il semblerait que depuis octobre, tout ce que je touche se transforme en merde. D’abord ce staphylocoque dans mon pouce, et maintenant cette grippe avec bronchite. Je voudrais m’excuser auprès de mes fans qui ont été tellement loyaux au fil des années, mais aussi auprès de mon équipe, mon groupe, de Judas Priest de les laisser tous tomber. Mais je promets que la tournée avec Judas Priest sera complète. Les dates sont reprogrammées à partir du mois de septembre. À nouveau, je m’excuse auprès de tout le monde. Dieu vous bénisse. Je vous aime tous, Ozzy. »

Sharon Osbourne, de son côté, a confié à Variety qu’elle travaille à un biopic sur son enfance et sur ses débuts avec Ozzy.

« Je ne veux pas un autre film sur le rock and roll, le sexe, la drogue, et l’argent. Ce n’est pas ce que je suis en train de faire. Il n’y a pas encore eu de film sur une femme manager – et c’est une histoire vraie – qui arrive à lutter et à réussir. »

Sharon Osbourne aurait approché Danny Boyle (« 28 Days Later », « Sunshine », « Trainspotting ») pour la réalisation du film, dont l’histoire s’arrêtera en 1982, au moment de son mariage avec Ozzy Osbourne. « Le film sera centré sur la période avant mon mariage, sur mon enfance compliquée, avec un père autoritaire et parfois violent. »

Sharon souhaiterait que l’acteur jouant le rôle d’Ozzy soit un parfait inconnu. « Ozzy était très jeune aussi, à peine 20 ans. »

Le père de Sharon, l’ancien nabab de la musique Don Arden, est connu sous les surnoms « Al Capone of pop » ou « English Godfather », suite à ses pratiques rudes dans les carrières, par exemple, d’Electric Light Orchestra ou Black Sabbath.

Don Arden et Sharon s’étaient éloignés en 1982, quand elle a repris le management de la carrière solo d’Ozzy, et après l’avoir épousé. Après 20 ans de relations compliquées, père et fille se sont réconciliés en 2002. Elle a tout de même dû lui payer 1 million de dollars après un procès à propos du contrôle des affaires d’Ozzy.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK