La Semaine de la Mobilité sur Classic 21

La Semaine de la Mobilité sur Classic 21
6 images
La Semaine de la Mobilité sur Classic 21 - © Tous droits réservés

Dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, Raphaël Scaini vous offre un vélo électrique, mais pas n’importe lequel : un vélo custom au look rétro unique !

Du 14 au 18 septembre, rendez-vous dès 6h dans Coffee on the Rocks pour participer à ce superbe concours. Raphaël Scaini vous donnera un indice par jour, soyez particulièrement à son écoute. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et prévenu sur antenne le mardi 22 septembre.

Voici quelques images du vélo* :

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Cadre aluminium
Roues 26x3"
Pneus flancs blancs
6 niveaux d’assistance
Ecran LCD : affichage du kilométrage, vitesse, niveau de batterie, niveau d’assistance
Freins à disque
Jantes, garde-boue, cache chaîne dans le coloris du cadre
Phare avant et arrière branchés sur la batterie

Selle confort Rayvolt


Moteur :
Moteur Bafang 250 W – 36 V

Batterie :
36 V 10,5 A ou 15 Ampères en option (540 W)
Batterie amovible, sécurisé par clé.
Recharge directement sur le vélo ou en retirant la batterie
Cache batterie en cuir végane
 

*En raison de la crise sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être prolongés.

Semaine de la Mobilité : Edition 2020

Comme chaque année, depuis 2000, dans toute l’Europe, des dizaines de villes et régions se mobilisent dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, du 16 au 22 septembre.

Cette année la Wallonie ne dérogera pas à la règle, même si les circonstances particulières nous ont demandé à tous de nous adapter… Mais finalement, n’est-ce pas l’année de réfléchir à sa mobilité et de faire la mise en valeur d’une autre utilisation de l’espace public ? Tel sera le thème de la Semaine de la Mobilité 2020 : l’espace public, ça se partage !

L’objectif

Démontrer les avantages des modes de déplacement alternatifs à la voiture individuelle comme la marche, le vélo, le covoiturage et les transports en commun. Il est important d’agir en faveur d’une mobilité plus efficace, plus respectueuse de notre cadre de vie et qui s’inscrive dans le développement durable.

C’est également l’heure de montrer les avantages d’une non-mobilité : nos déplacements sont-ils tous nécessaires ? L’espace public ne pourrait-il pas être mieux utilisé si l’usage de la voiture allait en diminuant, comme ça a été le cas pendant le confinement ? Comment repenser notre mobilité si les horaires de travail deviennent plus flexibles, si le télétravail continue de prendre de l’ampleur ? Qu’en est-il des aménagements temporaires, des consignes à l’égard des écoles pour une meilleure accessibilité ?
Toutes ces questions et bien d’autres, la Semaine de la Mobilité espère pouvoir y répondre et nous inciter tous à repenser notre mobilité.

Le programme

Découvrez toutes les actions locales des entreprises, des communes et des citoyens sur notre carte interactive.

Quelques dates à retenir :

Envie d’en savoir plus ?

Rendez-vous sur le site officiel.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK