La première tête d’affiche du Graspop 2022 est connue !

Alors qu’on apprenait récemment le report du festival en 2022, l’organisation annonce déjà sa première tête d’affiche.

Et c’est avec Judas Priest qu’on démarrera donc cette série d’annonces réjouissantes !

Voici ce qu’on peut lire dans le communiqué :

Judas Priest reporte sa tournée de 2021 à 2022, ce qui permet au Graspop Metal Meeting d’annoncer la première tête d’affiche de 2022. Les pionniers légendaires du heavy metal célébreront leur 50e anniversaire lors de la 25e édition du GMM et ils ont promis d’en faire un événement explosif le samedi 18 juin 2022.

Judas Priest enflammera les plus grandes scènes du monde avec une tournée anniversaire spéciale. Au cours des dernières décennies, peu de groupes de heavy metal ont atteint des sommets aussi élevés que Judas Priest. Même après un demi-siècle, cette formation reste une référence absolue du heavy metal, qu’elle a contribué à définir.

L’édition 2021 ayant été reportée en 2022, le GMM reviendra encore plus fort ! Nous allons tout mettre en œuvre pour convaincre autant de groupes que possible programmés cette année de revenir pour l’édition 2022. L’affiche complète sera annoncée plus tard.

Dès le 1er septembre 2021, ceux qui avaient déjà un ticket pour GMM 2020 OU 2021 pourront télécharger leur ticket pour GMM 2022 via leur profil Ticketmaster.

GMM vous offre aussi la possibilité d’échanger votre/vos tickets(s) contre un avoir, également à partir du 1er septembre. Le montant de cet avoir équivaudra au prix de vos tickets, hébergements et jetons, frais de service compris. Ce montant pourra être utilisé pour acheter des tickets pour GMM 2022. Vous pourrez par exemple échanger votre ticket pour le vendredi contre un ticket pour le samedi ou un ticket combi. ATTENTION : cela s’entend évidemment dans la limite des stocks disponibles, et vous devrez payer la différence si vous optez pour un ticket plus cher. Si vous prenez un ticket moins cher, vous pourrez utiliser le montant restant par la suite, par exemple pour acheter des jetons GMM ou bien d’autres tickets pour GMM 2022.

Vous souhaitez acheter des tickets supplémentaires ? Ou en 2022, vous aimeriez profiter de l’un des hébergements de GMM ? C’est tout à fait possible ! Les détenteurs de tickets pour GMM 2021 auront la priorité lors du lancement de la prévente pour GMM 2022. Ensuite, les tickets restants seront mis en vente pour les personnes qui n’ont pas encore de ticket pour la prochaine édition. Nous espérons pouvoir vous accueillir à Dessel les 16, 17, 18 et 19 juin 2022 pour la 25e édition du Graspop Metal Meeting.

Stay metal, stay safe & take care !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK