La première photo de Linkin Park

L'ami et membre du groupe de Chester Bennington a partagé sur Instagram une photo du groupe à ses débuts.

"Pas de tatouages de flammes, pas de cheveux rouges non plus, la plupart d'entre nous étant encore à l'université."

Suite au décès du chanteur de Linkin Park jeudi dernierdont les circonstances et les causes ont été annoncées officiellement ce weekend, Mike Shinoda s'est exprimé à plusieurs reprises.

Celui qui partageait le chant avec Bennington dans Linkin Park a expliqué qu'il était choqué et qu'il avait le cœur brisé en apprenant la triste nouvelle jeudi dernier. Le musicien, qui joue aussi de la guitare et des claviers dans le groupe, a maintenant posté un nouvel hommage à son ami.

Il explique que cette photo, qui daterait de 1997 ou 1998, serait la "première que le groupe ait prise ensemble."

"Nous venions de demander à Chester de nous rejoindre. Il nous a dit qu'il était prêt à déménager d'Arizona vers Los Angeles. Nous avons été manger une pizza près de l'université pour discuter de ce que nous allions faire. Le groupe s'appelait Xero, à l'époque, et nous avions moins d'une douzaine de morceaux. Pas de tatouages de flammes, pas de cheveux rouges non plus, la plupart d'entre nous étant encore à l'université."

Linkin Park écrit une lettre à Chester Bennington

Le groupe a également partagé une lettre ouverte à son chanteur en avouant que "son absence laisse un vide qui ne pourra jamais être comblé."

Ils le remercient également d'avoir "pu mettre en avant sans craintes ses démons" mais admettent également que ce sont "ces mêmes démons qui lui ont pris la vie."

A lire ci-dessous: 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK