La fille aînée d'Ozzy Osbourne explique pourquoi elle n'a pas voulu participer à la série TV "The Osbournes"

Embed from Getty Images

Aimée Osbourne a expliqué sa décision de rester loin des caméras pendant le tournage de la série "The Osbourne", alors qu’elle n’avait que 15 ans.

"J’ai déjà grandi en ayant un père plutôt célèbre, alors mon intimité en famille était primordiale pour moi," explique la jeune femme de 36 ans à une radio new-yorkaise (à voir en vidéo ci-dessous).

"Personnellement, et par rapport à ce que je suis et ce que j’aimerais devenir en tant qu’être humain, je ne voudrais pas qu’on se souvienne de moi comme d’une éternelle adolescente, ce n’est pas comme cela que je voyais mon futur. Ça a bien marché pour le reste de ma famille, mais je n’aurais jamais pu faire cela avec ma personnalité."

Ce n’est pas la première fois qu’elle parle de cette décision. Il y a quelques années, elle confiait : "Je veux être chanteuse, et je me suis dit que si je restais avec les "Obsournes" jusqu’au bout, on m’aurait directement catégorisée."

Elle a détaillé ses explications en 2015 dans le Rolling Stone Magazine : "Je pense que je ne contaminerais jamais ma vie privée, ma famille avec mon travail et ma vie en public. Pour moi, rien n’est plus important que d’avoir des frontières bien établies entre les deux. C’est ce que je suis."

Lors d’un épisode de "The Talk", Sharon Osbourne, sa mère, a expliqué qu’elle se sentait coupable d’avoir dû voir sa fille quitter la maison car elle ne voulait pas participer à la série.

"Je sais que ma fille aînée, Aimée, a quitté la maison à 16 ans car ça la rendait folle de nous voir tourner l’émission. Elle sentait le besoin de ne pas grandir autour des caméras. Elle détestait cette idée. C’était épouvantable pour elle. Elle est donc partie à 16 ans et je le regrette chaque jour depuis lors."

La série "The Osbournes" a été diffusée sur MTV entre 2002 et 2005. Elle suivait la vie quotidienne du chanteur de Black Sabbath en famille, la lutte de Sharon contre le cancer, et les cures de désintoxication de ses deux enfants Kelly et Jack Osbourne.

La semaine passée, Aimée a sorti une première chanson en quatre ans, intitulée "Shared Something With The Night" sous le nom d’ARO.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK