La famille Funko Pop! s'agrandit!

Dans la famille Funko Pop!, vous pourrez désormais demander de nouveaux modèles AC/DC, Motörhead, Bret Michaels, Linkin park, Black Sabbath et My Chemical Romance! 

Une nouvelle figurine du chanteur de Poison arrive en ligne sur ShopBretMichaels.com

Deux autres modèles sont en approche sur la thématique des 40 ans de l'album Ace of Spades de Motörhead, et Highway To Hell pour AC/DC.

 

1 images
© Tous droits réservés

 

La désormais célèbre société Funko s’était à nouveau associée récemment avec Slipknot pour réaliser des figurines à l’effigie des membres du groupe.

 

Celles de Corey Taylor, Graig Jones et Sid Wilson sont disponibles sur le site Slipknotmerch.com. D’autres figurines en vinyle seront proposées par la suite.

L’entreprise n’en est pas à son coup d’essai. KISS, Marilyn Manson, Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Mötorhead, Guns N' Roses, Def Leppard, plusieurs figurines d’Ozzy Osbourne, Aerosmith, Slayer, Ghost, la jeune femme du premier album de Black Sabbath et Rob Zombie avaient déjà été mis à l’honneur.

Basée à Washington, Funko s’est spécialisée dans la création et la distribution de produits issus de la pop-culture, dont les plus connus font partie de sa gamme de figurines "Pop !"

Funko avait d’ailleurs confirmé que la vente de ces figurines avait augmenté ses bénéfices de 38% au second quadrimestre de 2019. Les ventes à l’international ont grimpé de 65% jusqu’à 68,5 millions de dollars, tandis que les Etats-Unis rapportent à eux seuls 122,7 millions de dollars.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK