La bande-annonce de "Western Stars"

La bande-annonce de "Western Stars"
2 images
La bande-annonce de "Western Stars" - © Tous droits réservés

Le Boss a partagé la bande-annonce du film qui accompagne l'album "Western Stars".

Nous vous en avions parlé, Bruce Springsteen a confirmé qu’un film est en préparation pour compléter le nouvel album fraîchement sorti, "Western Stars".

Ce 19e album de sa carrière, sorti en juin, sera donc accompagné d’un film, ou plus exactement un live de son album en vidéo qui sera projeté en avant-première en septembre au Festival du film international de Toronto.

"Nous avons fait un film de l’album 'Western Stars', dans lequel nous jouons l’album en intégralité, avec quelques surprises en plus. Nous savions que nous ne partirions pas en tournée, c’était donc un bon moyen de donner du live au public."

Dans la bande-annonce sortie ce 19 août, on voit le Boss chanter avec son groupe dans "une grange d’une centaine d’années, remplie des meilleures sortes de fantômes et d’esprits," selon la voix de Springsteen.

On y voit aussi des images de ce dernier dans sa jeunesse et aussi aujourd'hui, admirant la nature, sur la route et regardant également un vieux carnet de notes. "J’ai passé 35 ans à essayer d’échapper aux parties les plus destructrices de ma personnalité," explique-t-il sobrement. "Et je les combats encore aujourd’hui."

Le film a récemment été acquis par Warner Bros. Il a été réalisé par Springsteen et son collaborateur de longue date, Thom Zimny, qui a également travaillé sur le film "Springsteen on Broadway". Il sortira en octobre.

Des raretés du répertoire du Bruce Springsteen vont aussi apparaître sur la bande-son du film " Blinded by the Light ".

"Blinded by the Light" raconte l’histoire d’un Britannique dont la vie change après avoir entendu Bruce Springsteen.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK