L. Kravitz à la batterie pour "Low"

Cette nouvelle vidéo a été réalisé par le célèbre photographe et réalisateur Jean-Baptiste Mondino.

Jean Baptiste fait partie de ma famille depuis le début de ma carrière. Il a été une oreille avertie pour sentir l’essence de mes morceaux et trouver une approche visuelle pour les mettre en images. Quand il a entendu "Low" pour la première fois, il s’est concentré sur le beat et l’a écouté en boucle. Le résultat donne une pièce noire, et des vêtements noirs, tout est concentré dans le groove et la notion d’espace. C’est un biais intéressant pour représenter le titre, qui est très produit, et dans lequel s’inscrit une conversation", a expliqué Lenny Kravitz.

 

Mondino, de son côté, a ajouté je ne voulais plus faire de clip, mais quand Lenny m’a fait écouter “Low”, je suis tombé amoureux de ce titre, du beat et de la voix de Lenny. Je sais que c’est un bon batteur donc je voulais qu’il joue dans le clip, vraiment, sans artifice, et il a été d’accord tout de suite. Nous l’avons fait et c’est fort, simple, beau, avec une douceur sexy et soul. Ils ont fait un super boulot, cet titre est déjà un classique!"

 

Sur ce 11ème album, “Raise Vibration”, Lenny Kravitz réussit l’union du rock ‘n’ roll, du funk, du blues, et de la soul.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK