L'album des Rolling Stones avance !

Ce 22 juillet, Mick Jagger était l’invité du Zoe Ball Breakfast Show à l’occasion de la sortie de "Scarlet", la collaboration inédite avec Jimmy Page que nous vous avons diffusée sur Classic 21 dès son arrivée !

Le chanteur en a profité pour donner des nouvelles de l’avancement du nouvel album : "Honnêtement, je ne sais pas, donc ne retenez pas votre souffle jusque-là ! Nous avons enregistré quelques titres en même temps que "Ghost Town" et je termine les voix, on ajoute quelques instruments, on fait des mixes. Donc j’y travaille !"

"Mais on a encore besoin d’y passer du temps et de travailler ensemble pendant quelques sessions, et pour l’instant, c’est compliqué. Mais le résultat sonne bien, sur ce qui est déjà finalisé, cela me plaît beaucoup."

Après "Criss Cross", le groupe partageait hier un nouvel inédit issu de la prochaine réédition de "Goats Head Soup", l’album classique de 1973, qui sortira le 4 septembre.

Il s’agit cette fois d’une collaboration avec Jimmy Page de Led Zeppelin et Rick Grech de Blind Faith à la basse sur le titre "Scarlet", à écouter ci-dessous :

La réédition de "Goats Head Soup" sortira en divers formats, dont un quadruple CD et un box vinyle, et proposera 10 inédits de studio et du matériel live de 1973. Pour les précommandes, c’est par ici.

Elle arrive après le succès du tout nouveau morceau "Living In A Ghost Town" et leur performance remarquée sur le titre "You Can’t Always Get What You Want" en avril, lors du concert "One World : Together at Home."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK