Kiss va jouer à l’endroit "le plus froid de la planète"

Kiss révèle que 150 shows sont déjà replanifiés pour la tournée d’adieu qui a été interrompue par la pandémie de Covid 19, et qu’ils ont prévu d’y ajouter quelques surprises, dont un concert " à l’endroit le plus froid de la planète ".

Gene Simmons a en effet confirmé que le groupe serait de retour à l’été 2021 (y compris en Belgique, au Sportpaleis d’Anvers le 2 juin 2021) : " nous avons déjà booké les concerts en plein air en Europe, la plupart sont déjà sold out. Les vaccins seront disponibles pour tout le monde dès janvier, février, mars, donc à l’été, on sera quelques mois plus tard et ça devrait aller. Et on a précisément 150 dates confirmées. "

"On va reprendre cette tournée, qui a dû s’arrêter après 110 villes. Et on vous a préparé des choses incroyables, dont une (je ne peux pas vous en dire plus) à propos de laquelle on nous a demandés si on était sûrs de vouloir le faire. On a dit oui et vous allez trouver ça trop cool. Les autorités sont d’accord qu’on y joue."

Évoquant cette intention de jouer dans un endroit glacial, sans jamais le nommer, Gene Simmons a ajouté : "Il y a un endroit sur terre qui est le plus froid de tous. Soyez assurés que nous y jouerons. Il n’y a rien autour, nous pourrons donc faire un how de feux d’artifice sans limite. C’est tout ce que je peux vous dire jusqu’ici."

Les musiciens de Kiss promettent aussi "le plus grand livestream de l’année" avec un show depuis Dubai qui pourra – ils l’espèrent – les faire entrer au Livre des Records, avec un concept pyrotechnique plus immense que tout ce qui a déjà été fait. Les légendes new-yorkaises ont l’intention "d’inonder 2020 de feux d’artifice" la soirée du Nouvel An, dans le cadre de leur tournée d’adieu.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK