Kiss une nouvelle date pour le concert en Belgique

On apprend via un communiqué que KISS reporte sa toute dernière tournée 'End of the Road' à 2022, y compris le concert au Sportpaleis d’Anvers.

"Le concert du groupe de hard rock initialement prévu le 2 juin 2021 est reporté au 6 juin 2022, le lundi de Pentecôte, au Sportpaleis d’Anvers. Le public belge pourra retrouver KISS une dernière fois sur scène et faire ses adieux bien mérités au groupe culte ! Depuis les années 90 KISS a surtout joué dans des festivals en Belgique, mais pour leur dernier passage ils remplaceront les plaines des festivals par un concert en salle sensationnel !"

Achetez vos billets pour le concert de KISS du 6 juin 2022 sur greenhousetalent.be (les billets achetés restent valables pour la nouvelle date).

 

Kiss était passé par chez nous dans le cadre de sa tournée d’adieu, la "End Of The Road Tour", en 2019 au Graspop. Celle-ci devait se terminer avec un concert grandiose à New York le 21 juillet 2021.

D’autres concerts étaient prévus en juin et juillet 2020, mais ils ont dû être reportés. Et puis, le groupe a annoncé de nouvelles dates européennes, avec un passage par la Belgique, au Sportpaleis d’Anvers.

Paul Stanley explique : "On attend, on est prêts. Quand on nous dira que tout le monde est à l’abri et que la pandémie est terminée, on fera trembler la terre et on vous fera bouger comme jamais !"

Genne Simmons ajoute : "On a vraiment hâte que cette pandémie se termine, et que vous soyez tous en sécurité. On prévoit de tout retourner une fois que cela sera le cas ! A bientôt en Europe."

En début de semaine, Gene Simmons a raconté une anecdote dans laquelle il se souvient de sa première rencontre avec Angus Young, avant qu’AC/DC soit engagé comme première partie. Le guitariste n’avait, à l’époque, pas de dents de devant : "Il ne pouvait sans doute pas se le permettre, à l’époque," a expliqué Gene Simmons.

Kiss est en pleine actualité en ce moment : il lance une nouvelle série officielle d’albums bootlegs intitulée Kiss : Off The Soundboard, on apprenait aussi que le costume du "monstre démon", incarné par Gene Simmons sur scène, est désormais disponible à la vente. Et côté cinéma, nous aurons droit à un biopic intitulé Shout It Out Loud.

En plus de cela, le documentaire KISStory, un projet déjà évoqué au début de l’année dernière, sera diffusé en juin sur deux soirées via la chaîne A&E. Le film est soutenu par le groupe, Paul Stanley ayant même affirmé qu’il serait "terrible". On y croisera quelques invités comme Tom Morello et Dave Grohl.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK