Kiss s’associe avec Crocs

Quatre nouveaux modèles sont disponibles. Les « Classic KISS Clog » et les « Crocband Platform KISS Clog » sont sobrement noires avec le logo du groupe.

5 images
Kiss s'associe avec Crocs © Tous droits réservés
Kiss s'associe avec Crocs © Tous droits réservés

L’édition « Bayaband Clog I » est constituée des visages des musiciens sur les bords de la chaussure et du logo sur un fond de flammes.

5 images
Kiss s'associe avec Crocs © Tous droits réservés

« Bayaband Clog II » sont quant à elles plus colorées.

5 images
Kiss s'associe avec Crocs © Tous droits réservés

Les Crocs sont disponibles sur le site officiel du vendeur.

Cette nouvelle collaboration vient encore renflouer les caisses de Kiss. Selon Billboard, la première partie américaine de la tournée mondiale « End Of The Road » a déjà rapporté 58.7M $ au groupe.

Kiss est actuellement sur la route pour « One Last Kiss : End Of The Road World Tour », sa dernière tournée. Le groupe vient de terminer la première partie de celle-ci en Amérique du Nord. Sur plus de 40 dates, 518.395 places ont été vendues. Le concert le plus rentable a été celui du Madison Square Garden de New York, pour lequel 13.359 tickets ont été vendus, rapportant presque 2 millions de dollars aux musiciens. La deuxième partie de la tournée débutera ce 27 mai en Allemagne.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK