Kiss joue pour les requins blancs

Kiss joue pour les requins blancs
Kiss joue pour les requins blancs - © Sebastian Willnow - BELGAIMAGE

Kiss a joué aux quatre coins du monde mais ce nouveau show annoncé sort de l'ordinaire!

Lors de leur passage en Australie, dans le cadre de la tournée End Of The Road, Kiss va jouer pour les requins blancs et quelques fans chanceux, le 18 novembre.

Paul Stanley, Gene Simmons, Tommy Thayer et Eric Singer seront sur des bateaux séparés et, pendant qu'ils joueront, des baffles seront placés sous l'eau. Huit fans pourront également assister au concert depuis une structure sous-marine qui leur permettra de profiter de ce divertissement inattendu sous l'eau.

Paul Stanley a expliqué: "je ne sais pas exactement ce que feront les requins, mais j'espère qu'ils connaissent Rock And Roll All Nite.

Alors que Kiss est en pleine tournée d’adieu, le batteur Eric Singer s’est peut-être déjà trouvé un nouvel emploi pour la suite ! 

Avant un show de Kiss à Houston, le musicien a été invité par le chef de la police de Wharton, Terry David Lynch, pour être nommé "Caporal Honoraire de la division".

C’est en costume de scène et maquillé qu’Eric Singer a prêté serment, acceptant cette nouvelle fonction, pour laquelle il s’est vu remettre l’insigne officiel.

Cette décoration lui a été décernée "en l’honneur du respect qu’il a montré aux lois des Etats-Unis et aux héros, ainsi qu’à leurs familles".

"Nous vous demandons de le porter fièrement, car il représente notre volonté de protéger ceux qui sont en danger, mais aussi de nous souvenir des 24.000 officiers qui ont fait le sacrifice ultime depuis 1791."

"Nous sommes reconnaissants en tant que professionnels, et nous sentons humbles d’avoir Eric Singer dans notre "famille en bleu". On se souviendra des héros, mais les légendes, elles, ne meurent jamais."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK