Kiss façon POP

Embed from Getty Images

Funko est une société américaine qui s’est spécialisée dans la création de jouets. Elle s’est particulièrement fait remarquer avec la création des figurines POP !, ces petits personnages à tête surdimensionnée. La société offre un catalogue assez important dû aux nombreux contrats qu’elle a signés avec d’autres compagnies : Disney, Marvel, DC Comics, Netflix,…

Funko s’est également lancé dans la représentation de nos artistes préférés ! Après Angus Young il y a quelques mois, c’est au tour de Kiss d’avoir son moment de gloire !

Le groupe a diffusé l’information sur les réseaux sociaux et son site officiel :

« If you wanna rock and roll all night and party every day, these KISS Pop ! s will make the perfect companions. Bring home Pop ! The Starchild, The Demon, The Spaceman, and The Catman !

COMING SOON ! »

Il ne vous reste plus qu’à redécorer votre salon !

Kiss remplit des stades immenses mais a proposé un concert plus intimiste dans le cadre de la tournée « End Of The Road » la semaine dernière.

Les musiciens se sont produits au légendaire Whisky A Go Go sur Sunset Strip.

Cela faisait 20 ans que Kiss n’avait plus joué en Club aux Etats-Unis. C’était aussi la première fois que le groupe se produisait là-bas.

Paul Stanley a dit sur scène : « C’est cool parce que nous sommes en pleine tournée d’adieu, et nous jouons dans des stades, et revenir à des petites salles comme au début, c’est carrément génial. Tout a commencé dans les clubs pour nous. Si vous voulez devenir un vrai musicien, vous devez passer par là, et pas par les émissions de talents, allez dans la rue et jouez pour les gens. »

Rappelons que cette tournée passera par le Graspop Metal Meeting chez nous cet été.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK