Kiss au Graspop 2019

Embed from Getty Images

Les américains de Kiss passeront par la plaine de Dessel le dimanche 23 juin 2019. Les trois têtes d'affiche sont maintenant connues.

Après 45 ans de carrière, Kiss viendra saluer le public belge au Graspop Metal Meeting, dans le cadre de leur ultime tournée, baptisée "The End Of The Road World Tour".

Réputés pour leurs performances scéniques impressionnantes, ces légendes du rock ont annoncé que cette dernière tournée était dédiée aux millions de fans de Kiss : "Tout ce que nous avons construit et tout ce que nous avons conquis durant ces quatre décennies n'aurait jamais pu se produire sans les millions de fans qui ont rempli les clubs, les stades et les arènes au fil des années. Cette tournée sera une dernière énorme fête pour tous ceux qui nous ont déjà vu, et la dernière opportunité de nous découvrir pour ceux qui n'en ont jamais eu l'occasion. Kiss Army, nous disons nos adieux lors de cette tournée en vous proposant le plus gros show que nous ayons jamais fait, et nous nous en irons de la même manière dont nous sommes arrivés... sauvages et irrépressibles."

 

Le Graspop Metal Meeting, qui aura lieu du 21 au 23 juin 2019, a récemment annoncé une première salve de noms, dont Slipknot, Within Temptation, Whitesnake, Lynyrd Skynyrd, Def Leppard, Sabaton, Amon Amarth, Candlemass, Crowbar, Agnostic Front, Borknagar, Carcass, Sick Of It All, Cult Of Luna, Orange Goblin, Municipal Waste, Disturbed, Hawkwind, Eluveitie, Grand Magus, Crisix, Godsmack, King Diamond, Children Of Bodom, Phil Campbell & the Bastard Sons, Philip H. Anselmo & the Illegals, Power Trip, Testament, Fleshgod Apocalypse, Immolation, Trivium, Whitechapel, ...

 

Le festival se déroulera du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin inclus, dans le parc du festival du Stenehei de Dessel. La vente des tickets a commencé ce samedi 27 octobre sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

En plus des tickets combi, les hébergements du GMM19 sont aussi mis en vente. Le festival passé, le Metal Park, la Metal Town, le Camping Skullotel et le Camping Boneyard (tentes à louer) avaient affiché complet. Cette année, l’offre s’élargit avec le Devil’s Lake. Les metalleux pourront passer la nuit en toute tranquillité dans une chambre d’hôtel ou un cottage de luxe à proximité de deux grands lacs, en bordure du Sahara de Lommel. Un service de navettes gratuit les conduira au festival.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK