Keith Richards : pas de retraite prévue pour les Stones !

Keith Richards a parlé du futur des Rolling Stones dans une nouvelle interview, précisant qu’il "ne peut pas imaginer" que le groupe prenne un jour sa retraite.

C’est au micro du magazine Rolling Stone que Keith Richards a évoqué le changement d’habitudes de tournée imposés par la pandémie, eux qui sont en tournée depuis des décennies.

“Ce que je veux dire, c’est ce que nous faisons, c’est notre job ! Et on aime bien plaisanter, savoir lequel de nous descendra en premier du bus. Je ne peux vraiment pas nous imaginer faire autre chose."

Dans la même interview, Mick Jagger ajoutait que le groupe était ouvert à la possibilité de concerts avec des mesures de sécurité imposées: "si c’est ce que le monde impose, nous le ferons".

“Nous pourrions aussi jouer pour beaucoup moins de monde. Même si nous avons la chance de vendre beaucoup de tickets, nous ne pourrons plus jouer devant tout le monde en une seule fois."

Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones avait expliqué la semaine dernière qu’au départ, il n’était pas très motivé à ressortir des titres issus de leurs archives, les trouvant "atroces." Il s’agit notamment de "Criss Cross," "All the Rage" et "Scarlet", enregistrés lors des sessions de l’album "Goats Head Soup" de 1973 et dont nous avons découvert la réédition le jour de sa sortie, avec encore une très belle édition SuperDeluxe à gagner sur notre site jusqu’à mercredi !

"Goats Head Soup" est sorti ce 4 septembre avec ces inédits en bonus, dont nous avons déjà pu profiter sur Classic 21 avec "Scarlet", un titre qui a, depuis, été réarrangé avec The War On Drugs et aussi avec les Killers et Lu Cont. Au début de la semaine, Jimmy Page de Led Zeppelin a également donné ses impressions sur sa première rencontre avec le groupe quand il a collaboré avec eux sur "Scarlet."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK