Keith Richards parle de Mick Jagger

Embed from Getty Images

Dans une récente interview avec le magazine The Sun, le guitariste des Stones a parlé de sa relation avec son collègue Mick Jagger et de l’avancement du prochain album du groupe.

« Nous travaillons sur l’album. Nous avons un premier aperçu et nous comptons nous y remettre après la fin de notre tournée. Charlie Watts joue d’ailleurs magnifiquement bien. Il est exceptionnel. Je ne pourrais jamais lui faire assez d’éloges, et je pourrais en faire à Mick Jagger 99% du temps. »

« Il sait pourquoi je pense ça et il dirait la même chose pour moi. Certaines choses arrivent entre lui et moi, comme ça pourrait arriver à des collègues de travail. Vous, vous n’entendez parler que des tensions entre nous. Mais 99% du temps, j’aime cet homme. »

Keith Richards a avoué qu’avec son expérience solo, commencée en 1988 avec l’album « Talk Is Cheap » – qui a été réédité il y a peu, il comprend et apprécie davantage le rôle de leader de Jagger.

« C’était la première fois que je gérais un groupe » se rappelle-t-il. « Avant, c’était le job de Mick. J’ai ressenti son rôle et la pression qu’il subissait. »

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK