Journée spéciale sur la plaine de Werchter

Journée spéciale sur la plaine de Werchter...
Journée spéciale sur la plaine de Werchter... - © JASPER JACOBS - BELGA

Ce vendredi 3 juillet, Classic 21 vous invite à revivre quelques beaux souvenirs que vous avez peut-être des précédentes éditions des festivals de Werchter. Rock Werchter, TW Classic, Werchter Boutique,… la programmation sera truffée d’artistes/groupes qui sont passés par là ces dernières années.

Les organisateurs ont, quant à eux, prévu quelques événements du 2 au 5 juillet :

"Un été sans Rock Werchter ? C’est évidemment impossible, mais Rock Werchter for LIVE2020 sera spécial à bien des niveaux ! Du 2 au 5 juillet, Rock Werchter ouvrira un bar dans le Parc du Festival, sur le site de North West Walls. Avec des concerts les jeudis, vendredi et samedi et un show télévisé en direct le dimanche. Sur place maximum 400 personnes pourront être accueillies mais en ligne, notre ambition n’a pas de limite. RWTV diffusera sur rockwerchter.be une sélection des meilleurs concerts issus des archives du festival. Découvrez le programme complet ici. LIVE2020 sera au cœur de notre action. Pendant ces quatre jours de festival, Rock Werchter récoltera des fonds pour LIVE2020 – le fonds de solidarité du secteur de la musique live – grâce à une série d’initiatives."

En attendant, réécoutez la séquence Main Stage que Jean-Philippe Lejeune a consacrée à cet endroit culte en Belgique (la version texte est disponible ici) la semaine passée.

Voici également quelques vidéos de nos émissions organisées sur place ces dernières années :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK