Jon Bon Jovi demande à ses fans d'écrire une chanson avec lui

Jon Bon Jovi demande à ses fans d'écrire une chanson avec lui
Jon Bon Jovi demande à ses fans d'écrire une chanson avec lui - © Tous droits réservés

Le chanteur a enregistré les premiers couplets et le refrain d’une chanson, et demande à ses fans de partager leurs histoires autour du confinement et de l’épidémie de coronavirus.

Dans la vidéo ci-dessous, il explique : "Nous traversons une période difficile : un territoire inexploré, le Grand Inconnu. Mais une chose est certaine, nous allons nous en sortir. J’ai fait ce que je fais de mieux, c’est-à-dire m’asseoir avec ma guitare et tenter de mettre tout ceci en paroles pour vous, pour, peut-être, éclairer votre journée."

"Voici mon idée : on va l’écrire ensemble. Je vais vous donner le refrain et le premier couplet. Je vais jouer le second, mais c’est à vous de me raconter l’histoire. Dites-moi ce que vous traversez. Dites-moi comment vous vous sentez. Dites-moi si vous êtes blessés."

"Parlez-moi de vos examens qui vont être annulés, de ce bal de fin d’année qui n’aura pas lieu, de ce bébé qui arrive – il n’y a rien que vous puissiez changer à cela. Parlez-moi de ce salaire que vous n’aurez pas, de votre peur, quand vous regardez par votre fenêtre et vous demandez quoi faire."

"Rappelez-vous que nous allons nous en sortir. Donc chantez votre chanson, vous, avec moi, ensemble, et souvenez-vous que lorsque vous ne pouvez faire ce que vous faites, faites ce que vous pouvez."

Les fans peuvent poster leurs idées sur la page Facebook du groupe.

Récemment, le claviériste de Bon Jovi, David Bryan, a déclaré avoir été testé positif pour le COVID-19. Il a reçu ses résultats dimanche dernier.

Cela fait plus d’une semaine qu’il est malade, mais se sent mieux chaque jour, d’après son post sur Instagram. Il ne sait pas vraiment où il a pu être contaminé mais est en quarantaine depuis une semaine.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK