Johnny Depp et Jeff Beck sortent la vidéo de leur reprise de John Lennon

Après en avoir dévoilé le son, le duo partage maintenant une vidéo pour sa reprise du titre "Isolation" de John Lennon.

Les extraits live ont été filmés au Crossroads Guitar Festival d’Eric Clapton en septembre dernier.

"Johnny et moi travaillons ensemble depuis un petit temps maintenant, et nous avons enregistré ce titre en studio l’année passée," explique Jeff Beck. "On ne s’attendait pas à la voir sortir si tôt, mais étant donné ces journées difficiles et le réel "isolement" auquel les gens font face pour le moment, on a décidé que c’était le bon moment de vous la faire découvrir."

"Vous entendrez bientôt parler de nous", continue-t-il, "mais en attendant, on espère que vous trouverez un peu de réconfort et de solidarité avec cette version du classique de Lennon."

Depp a ajouté : "La poésie de Lennon – avec des paroles comme "On est effrayés par tout le monde. Effrayés par le soleil !" – nous a semblé très profonde, surtout en ce moment. Cette chanson parle d’isolement, de peur, et de risques existentiels pour notre monde. On a donc voulu vous la dévoiler, en espérant qu’elle fera sens pour vous en ce moment, ou qu’elle vous aidera à passer le temps pendant ce confinement que nous vivons tous ensemble."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK