John Mayer joue son nouveau single en live

L’artiste a dévoilé son nouveau single "Last Train Home" pour la première fois en live sur le plateau de Jimmy Kimmel ce lundi :

 

Il s’agit du premier titre issu de son prochain album Sob Rock, annoncé un peu plus tôt la semaine passée.

Tout comme la pochette, John Mayer nous plonge dans une ambiance 80’s dans "Last Train Home", autant au niveau des sonorités que du clip vidéo à découvrir ci-dessous.

Ce 8e album studio est prévu pour le 16 juillet prochain.

 

Le dernier album dont nous avions pu profiter, The Search For Everything, était sorti en 2017. Depuis lors, il est toutefois resté actif en sortant en 2018 le single "New Light", suivi de "I Guess I Just Feel Like" et "Carry Me Away" en 2019.

Le mois dernier, il avait déjà annoncé cette sortie : "Je vais le formuler ainsi : chaque jour que vous passez sans de nouveaux morceaux de ma part est un jour de plus où je peux travailler et faire en sorte qu’un maximum de personnes apprécient mes nouveaux titres. J’espère que ça vaudra la peine d’avoir attendu !"

A la fin du mois d’avril, on apprenait que l’artiste était en discussion avec la chaîne CBS pour animer une émission télévisée dans le même concept que celui du Later… with Jools Holland.

Vendredi dernier, Dominique Ragheb nous présentait également ce nouveau morceau, "Last Train Home", que vous avez déjà eu l’occasion d’entendre sur Classic 21 !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK