JJ Wilde – Ruthless

Ce jeudi 17 décembre, nous vous faisons découvrir le premier album de la jeune chanteuse canadienne JJ Wilde, dont nous vous diffusons déjà le titre "The Rush" régulièrement sur Classic 21.

Une ascension fulgurante au Canada

En quelques mois, la chanteuse est passée du stade de simple outsider à celui de tête d’affiche des charts au Canada. Avec son single "The Rush", JJ Wilde est même entrée dans l’histoire en étant la première artiste féminine à atteindre simultanément le sommet des trois principaux classements radio du pays et à réussir à se maintenir à cette première place pendant trois semaines de suite aux côtés d’artistes tels que les Killers, les Black Keys et Billy Talent !

"Laplus grande partie de mon inspiration pour cet album provient d’un appartement dans lequel je vivais deux ans avant de démarrer ce projet," explique la chanteuse. "Je vivais une sombre période de ma vie, et je n’étais pas certaine du futur. Et près de 4 ans plus tard, après d’innombrables concerts, de tournées, de voyages, de compositions, je pense que cet album est le premier brouillon complet qui décrit mon univers : le chemin pour arriver là où j’en suis, les relations qui commencent et qui se terminent, les amitiés, le boulot, etc. Cela n’a pas été un chemin sans difficulté et je suis très heureuse de pouvoir enfin le partager."

2 images
JJ Wilde © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK