"Jimmy Page: The Anthology" arrive cet automne

"Jimmy Page: The Anthology" arrive cet automne
"Jimmy Page: The Anthology" arrive cet automne - © Jack Taylor - Getty Images

Dans le livre "Jimmy Page: The Anthology", le musicien partage des centaines d’objets de sa collection privée dont des costumes, des équipements de scène et des instruments qui ont joué un rôle important dans l’histoire du rock.

Ces souvenirs rassemblés ont été photographiés sous la direction de Jimmy Page lui-même, depuis la conservation des objets à l’éclairage, en passant par la composition. Chaque photo raconte une histoire, révélant de fins détails tels que les coutures, le grain du bois, l’usure – toutes les traces tangibles d’une carrière rock and roll phénoménale.

"Jimmy Page: The Anthology" arrivera cet automne et succédera au livre couronné de succès qu’il avait sorti précédemment. La nouvelle version limitée et signée a été épuisée immédiatement mais l’édition augmentée arrivera dans les magasins cet automne. "Jimmy Page: The Anthology" est raconté intégralement par Jimmy Page, avec des photos rares et inédites qui couvrent six décennies.

Le musicien vient aussi d’extraire une série de clichés pour en faire des tirages artistiques en grand format (20"x30"). Seules 75 copies existent, chacune a été signée par Jimmy Page et est accompagnée d’un certificat d’authenticité. Imprimé sur du papier chiffon 100% coton, " Jimmy Page: The Anthology Portfolio " met à l’honneur les instruments, les costumes et autres équipements dans une qualité digne d’un musée.

Pour plus d’informations : Genesis-Publications.com.

Depuis l’année dernière, Led Zeppelin partage, sur son compte Youtube, "History Of Led Zeppelin", une série de courtes histoires retraçant la carrière du groupe pour célébrer ses 50 ans. Vous pourrez les retrouver en intégralité ici. 

Robert Plant, de son côté, fait de généreuses donations de plusieurs milliers de Livres Sterling à MG Sportswear pour soutenir le National Health Service (NHS) en Angleterre dans la lutte contre le coronavirus.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK